Le Iyashi Dôme
Retrouver votre silhouette grâce aux infrarouges longs.
La cellulite est diminuée.
Transpirer pour mincir en profondeur et estomper notre cellulite, le Iyashi Dôme est une nouvelle technique d’amincissement basée sur l’émission d’infrarouges longs.
Cette technique est inspirée d’une tradition venue du Japon, le Iyashi Dôme provoque une sudation intense, destinée à éliminer les toxines et favoriser la décomposition des graisses.
Vous êtes exposée à une énergie douce, née de la diffusion d’infrarouges longs (de la même fréquence que le corps ou biocompatibles).
Résultat: les mécanismes naturels de drainage sont stimulés, la circulation sanguine relancée. Vous transpirez beaucoup (plus d’un litre par séance). Le Iyashi Dôme est donc particulièrement adapté si vous êtes marquée par une cellulite aqueuse.
Contrairement aux saunas et hammams, qui stimulent les glandes sudoripares (transpiration usuelle), la chaleur émise par les infrarouges longs permet d’activer la transpiration des glandes sébacées et donc de puiser dans les graisses, à l’image d’une séance de sport intensive.
Le programme de trente minutes permet de purifier l’organisme et d’éliminer vos quelques centimètres en trop au bout d'une dizaine de séances. Mais l’action sur la cellulite, et surtout sur la rétention d’eau, est visible dès la première séance.
"Une séance de Iyashi Dôme produit le même effet que 20 kilomètres de course à pied. De plus, une cure de dix séances équivaut à un traitement détox en phytothérapie de plusieurs mois, l'aspect peau d'orange est gommé. Une seule session permet de brûler quelque 600 calories.
Quelle est la clé de son succès ?
Privilégiez une cure de dix séances, en commençant par trois sessions par semaine.
Pour des résultats durables, n’hésitez pas à prévoir une seconde série de dix séances, à raison d’une séance par semaine. Par la suite, une séance d’entretien par mois vous permettra de conserver vos nouvelles courbes.