Les vergetures un défi enfin relevé

Des résultats tels, que des demandes nous parviennent maintenant de Genève, Vaud, Neuchâtel et Valais !

La Thérapie Lumière LED selon Must LedsTM

Les protocoles de traitements pour les vergetures selon Must Leds® ont été définis sur la base de sérieuses études cliniques. Ils intègrent des informations pouvant répondre avec efficacité le type de peau, la couleur, l'âge et la largeur des vergetures.

Pour optimiser les résultats, les traitements peuvent être combinés, dans la même séance, avec de la Radiofréquence (MP)2 et un soin spécifique de la peau (Peeling).

La technologie Must Leds ®

Cette nouvelle technologie dans le domaine de la médecine esthétique a le potentiel de déclencher des réactions photochimiques intracellulaires naturelles, améliorant considérablement l'aspect de la peau vieillie relâchée et endommagée par le soleil.

Quels résultats peut-on espérer ?

Le traitement opère une restructuration dermo-épidermique progressive et durable de la surface des zones traitées et une atténuation considérable de l'aspect des vergetures et ceci, qu'elles soient récentes ou anciennes.

Le traitement des vergetures s'effectue pendant une période de 3 mois, à l'issue de laquelle, les vergetures auront disparu à 98%.

  • Vergetures
  • Acné
  • Cicatrices
  • Rougeurs

Cliquer ici pour en savoir plus

Cliquez ici pour lire l'article